Après de débuts prometteurs, Microsoft a décidé d’améliorer Visual Studio Teams Services (VSTS), sa solution cloud de logiciel de développement. Pour cela, la firme a annoncé plusieurs nouveautés dont certaines s’annoncent particulièrement pratique.

La simplicité au service de l’efficacité

La simplicité semble avoir été au coeur de la réflexion de Microsoft tant VSTS a gagné en ergonomie et en facilité d’utilisation. Ainsi, les requêtes d’extraction (ou Pull Requests) sont bien plus simples à appréhender et sont automatiquement élargies à toutes les personnes concernées. En clair, toutes les équipes liées à une requête recevront une notification électronique lors des mises à jours de ladite requête.

Marketing segmentation, target audience, customers care, customer relationship management (CRM), customer analysis and focus group concepts with wide composition.

Des aides précieuses pour l’utilisateurs sont également présentes comme celle visant à aider à la gestion des commentaires relatives à une requête. En outre, l’interface et sa gestion ont été revus et la gestion des paquets en elle-même gagne en rapidité notamment grâce à l’intégration de GitHub.

Grâce à cette mise à jour, Visual Studio Teams Services s’affirme de plus en plus et propose des améliorations qui s’avèrent dans l’ensemble plutôt pertinentes. Les utilisateurs du service de Microsoft seront ravis des ajouts et de la simplicité d’utilisation qui en découle.