Il s’agit d’une importante mise à jour annoncée par Microsoft depuis des mois, elle est enfin prête ! Alors pourquoi migrer et comment s’y préparer ? JSI Groupe vous apporte quelques éléments de réponses

La première grande révolution est visuelle. Finis, les espaces blancs et les mot coupés, l’ergonomie a été repensée, notamment grâce à une disposition en blocs et l’ajout de couleurs. La visibilité est meilleure et le confort de navigation renforcé.

Coté mobilité, cette version propose une expérience unique et plus rapide quel que soit le support utilisé :  tablette, mobile ou pc. De nouvelles fonctionnalités sont également rendues disponibles depuis une tablette ou un mobile, telles que l’ajout de photo.

Grâce à cette nouvelle version, vous pourrez désormais traiter de la donnée provenant d’une source externe depuis votre CRM grâce aux entités virtuelles.

Et pour terminer, bénéficiez grâce à cette montée de version :

  • de l’intégration Linkedin Sales Navigator,
  • du tout nouveau module Marketing,
  • de l’option « Ne contient pas de données liées à un enregistrement» pour la recherche avancée,
  • de groupes d’options à choix multiples.

Cette solution inclut des mesures de sécurité et des protocoles de confidentialité sophistiqués afin d’assurer la protection des données, y compris pour les données personnelles concernées par le RGPD. Elle minimise les risques et garantit la conformité de votre entreprise au nouveau règlement.

Et maintenant, comment s’y préparer ?  Nos experts JSI vous accompagneront dans cette migration grâce à leur savoir-faire.

N’hésitez pas, contactez-nous !

A propos de l'auteur

Articles similaires