De plus en plus utilisé par les entreprises séduites par ses possibilités et son aspect pratique évident, Sway connaît un succès retentissant auprès des utilisateurs lambdas. Bien conscient de cette réussite, Microsoft a récemment annoncé que son service allait être renforcé par trois nouveaux apports.

Démocratisation

Premier rajout, tous les utilisateurs de Sway (plus globalement tous les abonnés Office 365) pourront sécuriser leur contenu à l’aide de mots de passe. Très utile, cette possibilité est idéale pour déterminer qui aura accès au contenu et témoigne de la volonté qu’a Microsoft d’ouvrir ce service à un maximum de personnes possibles.

iStock_000019222207_XXXLarge

Ajustements nécessaires

Malgré le succès rencontré par Sway, plusieurs entreprises et utilisateurs se sont plaints des limites de contenu qu’impose ce service. Microsoft a donc décidé de rectifier le tir et a, pour cela, levé ces limites. Désormais il est possible d’adjoindre bien plus de photos ou de vidéos à nos présentations.

Bien pensées, ces nouveautés vont, à n’en pas douter, renforcer la popularité de Sway. La levée des limites devraient en effet répondre aux attentes des entreprises alors que la démocratisation des mots de passe va ouvrir Sway aux utilisateurs hors entreprises encore réticents. Microsoft à donc penser à tout le monde et démontre une fois de plus tout son savoir-faire.

A propos de l'auteur

Articles similaires